L’Ambassadeur Dario Item et le Commonwealth d’Antigua-et-Barbuda

IT

Juin 28, 2019

Dario Item est l’ambassadeur d’Antigua-et-Barbuda en Espagne, Monaco et Liechenstein. Découvrons-en plus sur l’île des Caraïbes que les touristes adorent.

Antigua-et-Barbuda est un pays indépendant du Commonwealth, situé entre l’Océan Atlantique et la Mer des Caraïbes. Le pays est composé dans 3 grandes îles (Antigua, Barbuda et Redonda) et d’autres petites îles.

Appartenant à l’archipel des Petites Antilles, le Commonwealth d’Antigua-et-Barbuda vit principalement du tourisme. Chaque année, plusieurs milliers de touristes choisissent cette destination pour leurs voyages. Entourée de récifs de corail, Antigua a un climat doux et des températures élevées, c’est donc l’endroit idéal pour passer de bonnes vacances pendant l’hiver. Beaucoup de célébrités comme Giorgio Amarni, Eric Clapton et Paul McCarteney, possèdent de belles villas à Antigua où ils passent leurs vacances tous les ans.

 

Que voir à Antigua-et-Barbuda ?

Pourquoi beaucoup de touristes organisent leurs vacances à Antigua-et-Barbuda ? Certainement à cause de ses 365 plages de sable blanc.

Visiter Antigua et Barbuda signifie également revivre le passé et l’histoire du pays grâce à ses musées. Les incontournables :

  • Le musée d’Antigua, qui est petit mais riche en artefacts et objets de la période précolombienne et le passé colonial. Il est situé dans un palais du 18ème siècle, le plus ancien de la ville et proche des piliers.
  • Betty’s Hope, un musée à l’air libre situé dans une plantation historique de sucre. Vous pourrez voir 2 moulins, l’un d’entre eux a été complétement rénové et les restes de ce qui a été dans le passé les entrepôts et le manoir.

Puis le village d’English Harbour et le port Nelson’s DockyardShirley Heights, la colline la plus célèbre de l’île et la Maison du Gouvernement, la résidence officielle du gouverneur général.

 

Antigua-et-Barbuda: que faire et que manger

Vous pouvez faire un bon nombre de choses à Antigua-et-Barbuda. Les amoureux de la nature et d’aventure pourront organiser des excursions dans le parc national et des voyages en bateau. Les sportifs pourront profiter de sports aquatiques et de la plongée, les amoureux du shopping pourront faire un tour à Héritage Quay, le centre commercial le plus connu.

La vie nocturne sur l’île des caraïbes est également très dynamique. Discothèques, casinos, bars et restaurants sont les endroits où vous pourrez passer une soirée amusante.

En ce qui concerne la gastronomie, le plat typique est composé de riz cuit ou frit, poulet souvent préparé avec la sauce Jerk Spice et d’autres plats à base de mangue, papaye, banane. Le poisson est un incontournable dans la gastronomie des Caraïbes, grillé, assaisonné avec des épices ou avec une sauce aigre-douce.

Archives