Depuis 2016, Dario Item est l’ambassadeur d’Antigua-et-Barbuda au Royaume d’Espagne, la Principauté de Monaco et la Principauté de Liechtenstein. Parmi ses missions comme ambassadeur, il représente et promeut également l’image du pays dans le monde.
Tout le monde connaît l’île d’Antigua pour ses plages, ses eaux claires, orchidées, bambous géants, palmiers et son excellent climat. C’est pourquoi c’est une destination populaire pour les vacances durant toute l’année.
L´île compte 365 plages : une plage pour chaque jour de l’année. Elles sont toutes ouvertes au public et gratuites.
Le bâteau est la meilleure façon de les découvrir et de choisir celle qui correspond à vos besoins et préférences.
Nous partageons ici les meilleures plages d’Antigua.
Plage de Jabberwock :
Sur la côte Nord-Est, la plage de Jabberwock offre plus de deux kilomètres de plage blanche, la convertissant ainsi en la plage préférée des touristes et des locaux.
Plage de Jolly Harbour :
Elle est située à Jolly Harbour, sur la côte Ouest et offre une plage de sable blanc et des eaux tropicales de la Mer des Caraïbes. Avec sa variété de restaurants, les sports aquatiques et magasins de toutes sortes, c’est le meilleur endroit pour rester et passer plusieurs heures.
Plage de Long Bay :
Près du village de Willikies, c’est une plage de sable et d’eau cristalline et de beaux paysages vous aimez faire de la plongée :
La plage de Fort Bay :
Située à Fort Bay, au long de la côte du Nord-Est, c’est une plage populaire pour les passionnés du volleyball et du cricket.
La plage de Pigeon’s Point :
Située près de English Harbour, le long de la côte du Sud-est d’Antigua, Pigeon’s Pint est l’une des plages préférées des locaux et des touristes, car c’est un endroit libre d’hôtels et d’installations touristiques. C’est également un endroit idéal pour faire de la plongée.